Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thym et citron
thym et citron
29 septembre 2017

sac fourre tout

IMG_0435

Sac créé pour l'anniversaire d'une jeune fille qui adore les animaux et bien sur les pandas. Au fait Beauval, ça fait un Bail qu'on n'y a pas été 😝.

Le chalenge était de réutiliser les chutes de l'ourlet du rideau de sa chambre (la bande de tissu brillant au milieu).  Je les ai associées a une toile de transat et un tissu panda. j'étais tellement contente du résultat que j'ai oublié la dernière couture en haut du sac, celle qui fait plus pro et bien sur je m'en suis aperçu au moment du déballage de cadeau.... trop tard.

En tout cas il a été le premier d'une longue serie, je vous montrerai.

J'ai ajouté un porte clé panda fait au crochet inspiré de celui que j'avais déjà fait et lui aussi a été le 1er d'une longue série, à suivre...

 

IMG_0437

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité