Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thym et citron
thym et citron
12 septembre 2017

Sac de marché pour Monsieur

IMG_0440

Commande spéciale de mon cher et tendre pour aller au marché. Testé depuis le mois de Mars, il tient le choc et est encore comme neuf.

Je l'ai réalisé avec une toile de transat Les Toiles du Soleil, et en doublure un sac de supermarché, comme ça pas de risque de taches.

IMG_0441Les côtés sont recouverts d'un biais et ma petite Singer de débutante s'en est tres bien sortie avec mon aide.

J'ai voulu le coudre avec un fil resistant mais il était trop gros, j'ai essayé de bidouiller la tension du fil en vain. Finalement, j'ai mixé un fil normal (aiguille) et le plus gros (cannette). Par contre compliqué de retrouver la tension initiale de la machine.

Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux ne pas toucher la tension du fil et je suis sûre qu'il serait aussi résistant avec du fil standard de bonne qualité 😉.

IMG_0442Il y a 4 "picots" en dessous pour pouvoir le poser par terre sans le salir.

J'adore ce sac, mais il est trop grand (40/40/20) et surtout trop lourd pour moi, je vais m'en faire un plus petit, je vous montrerai.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité