Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thym et citron
thym et citron
9 septembre 2017

Marque page rat au crochet

DSC_3073

DSC_3077

Un marque page trouvé sur supergurumi, il y a d'autres modèles mais pas tous gratuits. Il n'est pas compliqué à réaliser, on doit pouvoir en créer d'autres soi même 😉.

J'ai fait la version grand livre, il est vraiment très long et j'ai du l'amidonner pour que le corps reste droit.

Une version livre de poche sera plus pratique meme si les pattounes arrières ne dépasseront pas d'un livre plus grand.

A suivre, je ne suis pas encore décidée sur la prochaine bestiole à crocheter.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Est ce qu'à tout hasard vous auriez le patron car je l ai commencé et le lien n est plus valide ! Je n arrive plus du tout à aller sur supergurumi ! 🙁
R
Il est top, j'adore ces marques pages "animaux écrasés" ;-)
T
Merci 😊.
T
J'adore ! Hélas je ne sais pas crocheter mais j'adorerai avoir un marque page comme celui-là !
Archives
Publicité
Publicité